SMART 15

  • CASH SYSTEMES INDUUSTRIE SMART 15
  • CASH SYSTEMES INDUUSTRIE INFO

CARACTÉRISTIQUES SYSTÈME
• OS : Linux
• Microprocesseur : Celeron CPU G 540 @ 2,50 Ghz x 2
• Mémoire RAM : 4 x DDR3L SO-DIMM (8Go maxi)
• Réseau : 1xGigabit Ethernet par RJ-45
• Vidéo : Intel Graphics HD
• Stockage : 1 SSD de 256Go
• Serrure Dallas : 1
• Dimension : 375 x 322 x 259 mm
• Poids : 7,8 kg


FONCTIONNALITÉS DE BASE
• Gestion des articles, des articles par codes-barres (jusqu’à 18000, 255 familles, 255 sous-familles et 255 groupes)
• Gestion des claviers
• Gestion des règlements jusqu’à 30 (Multi paiement, Rendu monnaie)
• Gestion des avoirs
• Gestion des annulations
• Gestion des remises et majorations (jusqu’à 30 remises et 20 majorations)
• Gestion des offerts clients et personnel, des pertes, des casses et des bouchonnés
• Happy Hour

GESTION DES UTILISATEURS
• Gestion des multi vendeurs (jusqu’à 255 vendeurs)
• Gestion des autorisations
• Gestion des authentifications (noms, clés Dallas, codes, touches)

VENTE DIRECTE
• Gestion des paniers en attente
• Gestion des impressions (ticket, duplicata, facture)
• Gestion des Formules Boulangerie
• Gestion des sous-totaux plateaux, retour à la rampe et sans plateau (Cafétéria)
• Liaison avec balances (dialog 06 uniquement)
• Liaison hôtel vers le logiciel d'hôtellerie HOP 2000 de l'éditeur DYLOG par transfert (veuillez vous rapprocher de l'éditeur pour obtenir l'attestation de conformité)

VENTE EN TABLE
• Gestion des tables et salles
• Gestion des impressions (ticket, note, duplicata, facture)
• Gestion des notes et séparation de notes
• Transfert de table à table
• Réservation table
• Gestion des formules en table
• Gestion des formules en table multiple TVA

GESTION DES COMMANDES BOULANGERIE
• Gestion de commandes (édition, modification, annulation)
• Gestion des acomptes
• Gestion des remises
• Gestion des paiements

GESTION COMPTES / DÉBITEURS
• Transferts de tickets et tables vers les comptes
• Historique des comptes
• Gestion des notes
• Gestion des impressions (ticket, note, duplicata, facture)
• Vente en compte / débiteurs
• Gestion des factures transferts débiteurs

GESTION DES RÉSULTATS
• Gestion des exports des données en format CSV + SQL
• Dashboard paramétrable (articles, top des ventes, etc.)
• Gestion du temps de travail des employés
• Impressions des clôtures (de date à date, globale et par vendeur)
• Gestion des comptes clients (avec historique)
• Impression sur imprimante 80 mm (42 colonnes) ou A4 (80 colonnes)
• Envoi mail

EXPORTS USB, MAIL ou FTP
(paramétrage manuel/clôture quotidienne, mensuelle ou exercice)
• Export des Résultats
• Export comptable (par Taux de TVA, Index TVA, Groupe ou Famille)
• Export consolidation HOP 2000

GESTION DE STOCK
• Gestion du stock maxi, du stock mini et rupture de stock
• Option pastilles de touche
• Fournisseurs
• Etats de stock
• Stock alertes
• Liaison vers le logiciel NETRESTO

PRODUCTION CUISINE
• Gestion des écrans cuisine
• Gestion des imprimantes préparation
• Imprimante de secours

PÉRIPHÉRIQUES
• Télécommande
• TPE (INGENICO)
• Scanner code à barre
• Caméra (2SECUREPOS)
• Accepteur de monnaie (CASH DEV)

OPÉRATIONS À DISTANCE
• Liaison avec le logiciel TEAM VIEWER : prise de main soumise aux conditions d’utilisation du logiciel TEAM VIEWER
• WEB MANAGER

SÉCURISATION DES DONNÉES
(Conforme au Bulletin Officiel des Impôts 2018)
• Calcul et contrôle des signatures électroniques des opérations d'encaissement
• Accès limité selon autorisations paramétrées
• Contrôle ouverture tiroir

RESTITUTION DES DONNÉES
(Conforme au Bulletin Officiel des Impôts 2018)
• Back Up et restauration Back Up
• Gestion des Grands Totaux (nouveauté 2018 : valeur réelle)
• Gestion des Grands Totaux
• Gestion des Archives Fiscales
• Gestion des clôtures (journalières, mensuelles et annuelles ou exercice)
• Traçabilité NF 525 (Journal d'Evènement Technique)
• Possibilité SAS

RÉSEAU INTER CAISSES

INSTALLATION ET PARAMÉTRAGE
• Assurés par nos Distributeurs partout en France
• Système entièrement paramétrable HORMIS EXIGENCES ET MENTIONS LÉGALES OBLIGATOIRES
• Personnalisation de l'interface

LOGICIEL INCLUS
• GIV’4U
• RESULTNET



WEB MANAGER : OUTIL DE GESTION DE LA CAISSE ACCESSIBLE PAR INTERNET    •     Ajout / Suppression / Consultation / Modification des suggestions -> un article lié à un autre et associé à une image (récupération des articles de la caisse principale ou de la caisse distante pour auto-completion lors de la saisie)
    •     Modification des paramètres de l'écran client (activation diaporama, mode aléatoire etc...) et ajout de textes en haut du ticket ainsi qu'en accompagnement de la suggestion
    •     Gestion des photos du diaporama de l'écran client
    •     Gestion du fond d'écran de la caisse et de son thème
    •     Ajout / Suppression / Modification des icônes (icônes claviers)
    •     Gestion des écrans de veille
    •     Import d'articles via xml (envoi direct) ou csv (sélection des colonnes pour faire concorder les données client et les données de la caisse)
    •     Prise de main à distance
    •     Mise à jour de la caisse à distance
SYSTEMES DE FIDELISATION ET MARKETING GIV'4U    •   Solution de fidélisation clients qui se divise en 4 aspects qui une fois regroupés vous permettent de dynamiser vos points de ventes et d'augmenter votre chiffre d'affaires.

          o     Les points : Vos clients cumulent des points en fonction des achats qu'ils effectuent.
Ces points sont échangeables contre de l'argent en alimentant le compte fidélisation du client ; ou bien échangeables contre des cadeaux.

          o     Les tampons : La carte à tampons que l'on peut avoir généralement dans les pizzerias ou les fast-food, devient virtuelle.
Vos clients obtiennent des tampons pour chaque article acheté et une fois le nombre minimum atteint, ils les échangent contre des articles offerts.

          o     Offres : Dynamisez vos points de vente en communiquant avec vos clients.
Créez des offres et envoyez-les directement à vos clients.
Via e-mail - Via sms - Via Facebook / Twitter

          o     Statuts : En fonction du chiffre d'affaires que va générer un client, il peut changer de statut.
4 niveaux de statut sont possibles.
Normal, Membre, VIP, Elite. Ces niveaux peuvent faire bénéficier à vos clients de tarifs préférentiels ou de leur offrir leurs article(s) préféré(s).